sur ElringKlinger AG (isin : DE0007856023)
ElringKlinger va ouvrir un nouveau centre de batteries aux États-Unis
ElringKlinger AG a annoncé l'ouverture d'un nouveau site à Easley, dans le comté de Pickens, en Caroline du Sud. Cette usine vise à fabriquer des produits technologiques en matière de batteries et à devenir une plaque tournante pour le marché américain. Le PDG Thomas Jessulat a souligné l'importance stratégique de cette démarche en ligne avec la stratégie de transformation SHAPE30 de l'entreprise. Il a souligné le potentiel du marché américain pour les applications de mobilité électronique, soutenu par l'environnement régional propice à de telles initiatives.
Le nouveau centre produira dans un premier temps des systèmes de contact cellulaire. D'une superficie de 21 000 m², le site présente un potentiel d'agrandissement futur. Les opérations complètes devraient commencer d’ici la mi-2025. L'emplacement d'Easley est stratégiquement avantageux, entre Atlanta et Charlotte, et bénéficie de la proximité des principaux pôles automobiles et des universités techniques renommées comme l'Université de Clemson.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ElringKlinger AG