BRÈVE

sur EMERAM Capital Partners GmbH

EMERAM vend diva-e à Conclusion Group

Munich, le 4 juin 2024 : EMERAM Capital Partners a signé un accord pour vendre sa société de portefeuille diva-e au groupe néerlandais Conclusion. EMERAM est une importante société d'investissement de taille intermédiaire dans la région germanophone. La transaction devrait être finalisée au deuxième trimestre 2024, sous réserve des conditions de clôture habituelles et des approbations réglementaires.

Depuis 2015, diva-e est devenu l'un des principaux fournisseurs de solutions d'expérience numérique sur le marché DACH, soutenu par EMERAM. L'entreprise, qui a fusionné 12 entités sous la marque diva-e, a généré environ 100 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2023 avec plus de 800 salariés. Leur clientèle comprend des entreprises importantes telles que ALDI SÜD, Allianz et le FC Bayern Munich.

Kai Obring, partenaire fondateur d'EMERAM, a souligné les fusions réussies et le développement cohérent du portefeuille de services comme facteurs clés de la croissance de diva-e. Tilman Au, PDG de diva-e, a souligné les avantages stratégiques de la fusion avec Conclusion Group, notamment l'expansion des services et les opportunités de collaboration internationale.

Les détails financiers de la transaction restent confidentiels, EMERAM bénéficiant du soutien consultatif d'UBS, de Boston Consulting Group, de Poellath et d'Alvarez & Marsal.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de EMERAM Capital Partners GmbH