sur Emmi Management AG (isin : CH0012829898)
Emmi maintient le cap et mise sur des acquisitions stratégiques
Emmi Management AG a annoncé son chiffre d'affaires pour le premier semestre 2024. Le groupe réalise un chiffre d'affaires net de CHF 2017,2 millions, inférieur à celui de l'année précédente (CHF 2103,4 millions) en raison d'effets d'acquisitions et de change négatifs.
Malgré cette baisse, Emmi affiche une marge EBIT améliorée à 7,0%, grâce à une croissance dans les divisions Europe et Americas, et des niches stratégiques comme Emmi Caffè Latte et les desserts haut de gamme en Italie. Les acquisitions de Verde Campo au Brésil, Hochstrasser en Suisse et le projet d'acquisition de Mademoiselle Desserts en France consolident ses positions.
Emmi confirme ses prévisions de croissance organique entre 1% et 2% pour l'ensemble de l'année 2024, avec un EBIT attendu entre CHF 295 et 315 millions, et une marge bénéficiaire nette de 5,0% à 5,5%.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Emmi Management AG