sur EMOVA GROUP (EPA:ALEMV)
Emova Group : Performance et défis du T4 2023/2024
Emova Group, leader français de la vente au détail de plantes et fleurs, a annoncé un volume d’affaires de 124,6 M€ sur l'exercice 2023/2024. Le chiffre d'affaires du quatrième trimestre s'élève à 24,2 M€, enregistrant une baisse de 2,76% par rapport à N-1. Ce recul est principalement attribué aux impacts des Jeux Olympiques et au report d'une opération commerciale. Néanmoins, corrigée de ces éléments, l’activité progresse de plus de 2% sur la période.
Malgré la fermeture de 23 magasins à l’international, l’activité en France a connu une hausse de 1,05 %, soutenue par une augmentation de 4,2 % des franchisés. Le groupe maintient son objectif de rentabilité tout en optimisant son parc de magasins, avec 293 points de vente recensés à fin septembre 2024.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de EMOVA GROUP