BRÈVE

sur CapitalStage AG (isin : DE0006095003)

Encavis AG va se retirer de la Bourse de Francfort d'ici janvier 2025

Encavis AG a annoncé que ses actions seront officiellement radiées de la Bourse de Francfort à la fin du 31 janvier 2025. Cette décision fait suite à l'approbation par la Bourse de Francfort de révoquer l'admission des actions Encavis à la négociation sur les bourses General et Prime Standards. Auparavant, Encavis avait également reçu l'approbation de la radiation de la Bourse de Hambourg.

En conséquence, à compter du 1er février 2025, les actions d'Encavis ne seront plus négociables sur les marchés réglementés des deux bourses. Encavis AG, l'un des principaux producteurs d'énergie renouvelable opérant dans douze pays européens, continue de se concentrer sur la production d'électricité à partir de l'énergie éolienne et solaire. L'entreprise maintient une capacité de production totale d'environ 3,7 gigawatts.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CapitalStage AG