BRÈVE

sur Encavis Asset Management AG

Encavis Asset Management AG vend un portefeuille de parcs éoliens de 48 MW

Encavis Asset Management AG (Encavis AM), filiale de la société Encavis AG cotée au SDAX, a annoncé la vente réussie d'un portefeuille de parcs éoliens européens d'une capacité totale de 48 mégawatts (MW) pour le compte d'un investisseur institutionnel. Le portefeuille comprend trois parcs éoliens, deux situés en France et un en Allemagne. Les parcs français ont été vendus à un acheteur français, tandis que le parc allemand a été acquis par une société allemande.

Karsten Mieth, PDG d'Encavis AM, a souligné l'importance de l'expertise dans la gestion de portefeuilles d'infrastructures et dans la gestion de transactions internationales complexes pour réussir. Encavis AM est reconnue pour sa capacité à équilibrer les intérêts divers des investisseurs européens, en particulier dans des conditions de marché difficiles.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Encavis Asset Management AG