sur Endor AG (isin : DE0005491666)
Endor AG annonce le licenciement du PDG Thomas Jackermeier
Landshut, le 28 mars 2024 – Endor AG a officiellement annoncé le licenciement de son PDG Thomas Jackermeier, avec effet à la clôture du 30 mars 2024. Cette décision a été prise par le conseil de surveillance de l'entreprise et est directement liée à une condition fixée par les banques prêteuses. pour la poursuite de l'accord de statu quo, le prolongeant jusqu'au 30 juin 2024. L'annonce a été faite mardi soir, soulignant le changement stratégique de direction visant à respecter les accords financiers et à stabiliser la position de l'entreprise.
Le licenciement marque un changement important au sein de la direction exécutive d'Endor AG, pointant vers une approche restructurée pour répondre aux exigences de ses partenaires financiers et ouvrant éventuellement la voie à de nouveaux changements organisationnels. Matthias Kosch, CFO d'Endor AG, a été identifié comme la personne qui a notifié cette décision d'entreprise cruciale. La communication souligne une phase de transition pour Endor AG, alors qu'elle renforce sa stratégie d'entreprise et sa gestion financière au milieu des négociations de partenariat.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Endor AG