BRÈVE

sur Endor AG (isin : DE0005491666)

Endor AG obtient la prolongation de son prêt relais grâce à un accord de statu quo avec les banques prêteuses

Le 2 avril 2024, Endor AG a annoncé une évolution vitale dans ses dispositions financières, confirmant que ses banques prêteuses ont prolongé les prêts relais jusqu'au 30 juin 2024. Cette prolongation fait partie d'un accord de statu quo dont Endor AG a rempli avec succès les conditions suspensives. L'accord, qui reste en vigueur jusqu'à la même date limite, décrit certaines obligations continues qu'Endor AG a accepté de remplir pour maintenir les termes du statu quo.

Cette manœuvre financière offre à Endor AG, acteur notable sur le marché de la simulation haut de gamme, un soulagement temporaire et une stabilité opérationnelle. Toutefois, en cas de non-respect des conditions convenues, les banques prêteuses ont le droit de résilier prématurément l'accord de statu quo. L'engagement d'Endor AG souligne sa détermination à continuer d'atteindre ses objectifs financiers et opérationnels au cours de cette période.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Endor AG