sur Knaus Tabbert AG (isin : DE000A2YN504)
Enquête ouverte dans les locaux de Knaus Tabbert AG
Ce matin, les locaux de Knaus Tabbert AG ont été perquisitionnés sur ordre du parquet de Landshut. L'enquête porte sur des membres individuels de la direction de l'entreprise. Elle porte sur des accusations concrètes d'infractions pénales, même si l'entreprise elle-même n'est pas impliquée.
La divulgation publique a été faite conformément à l'article 17 du règlement UE 596/2014. Knaus Tabbert AG a souligné que l'enquête ne visait que certaines personnes au sein de l'équipe de direction. L'entreprise maintient ses activités opérationnelles tout en coopérant avec les autorités.
Knaus Tabbert AG, dont le siège social se trouve à Jandelsbrunn, en Allemagne, est cotée sur le segment Prime Standard de la Bourse de Francfort. Les services Compliance et Juridique de l'entreprise continuent de suivre la procédure en cours à mesure que la situation évolue.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Knaus Tabbert AG