BRÈVE

sur EPIC Suisse AG (isin : CH0516131684)

EPIC Suisse AG annonce une croissance soutenue et des développements stratégiques

EPIC Suisse AG a annoncé ses résultats annuels, faisant état d'une augmentation de 1,3% des revenus locatifs à CHF 66,2 millions pour 2024, ainsi que d'une réduction du taux de vacance à 4,2%. Le portefeuille immobilier de la société s'est apprécié de 5,1%, atteignant CHF 1,6 milliard, en partie grâce aux investissements en capital dans des projets tels que PULSE et Campus Leman, qui devraient tous deux être finalisés au premier semestre 2025.

L'entreprise a réalisé un EBITDA de CHF 76,5 millions, reflétant les réévaluations immobilières, et de CHF 53,1 millions hors celles-ci. Les fonds propres sont restés solides avec un ratio de 49,9%, ce qui a conduit à proposer une augmentation du dividende à CHF 3,15 par action lors de la prochaine assemblée générale.

L'engagement d'EPIC en matière de reporting ESG est évident, avec l'introduction de données sur la consommation d'eau et un objectif d'émissions de CO2 à l'horizon 2035. L'entreprise prévoit de soutenir la croissance de son portefeuille et d'améliorer le taux d'occupation des projets à venir.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de EPIC Suisse AG