BRÈVE

sur Paymi (isin : CA26884V1076)

EQ Works s'associe à une grande marque automobile pour un accord de 1,45 million de dollars

EQ Inc., reconnue pour son expertise en marketing axé sur les données, a annoncé un partenariat de 1,45 million de dollars avec une marque automobile canadienne de premier plan. Cette collaboration s'appuiera sur les connaissances et la technologie de ciblage basées sur l'intelligence artificielle d'EQ Works pour améliorer l'engagement et l'acquisition de clients.

L'initiative intégrera les données sur le comportement des consommateurs et les informations de localisation avancées d'EQ Works aux données propriétaires de la marque. L'objectif est d'améliorer la sensibilisation ciblée des clients, les taux de conversion et la fidélité à la marque, reflétant la demande croissante de stratégies marketing basées sur les données.

Mark Ditkofsky, directeur opérationnel d'EQ Works, a souligné l'importance des données dans le marketing moderne. Il s'est dit enthousiasmé par le potentiel de ce partenariat qui permettra d'étendre les solutions d'EQ à plusieurs marques.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Paymi