BRÈVE

sur Diok RealEstate AG (isin : DE000A2NBY22)

ESPG AG lance une restructuration dans un contexte d'insolvabilité imminente

ESPG AG a annoncé le lancement d'un projet de restructuration dans le cadre du StaRUG allemand en raison d'une insolvabilité imminente. Le directoire et le conseil de surveillance ont décidé de déposer un plan de restructuration auprès du tribunal local.

Le plan prévoit que les détenteurs d'obligations renoncent à toutes leurs créances au titre de l'obligation 2018/2026, moyennant une compensation appropriée. En outre, le paiement des intérêts dû le 1er octobre 2024 sera annulé. Les investisseurs ont engagé environ 9,5 millions d'euros de liquidités supplémentaires, sous réserve de l'efficacité juridique du plan.

ESPG soumettra prochainement son plan de restructuration, avec pour objectif que ses dispositions entrent en vigueur d'ici fin octobre 2024. L'entreprise s'engage à tenir les parties prenantes informées de l'avancement des mesures de restructuration.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Diok RealEstate AG