BRÈVE

sur Diok RealEstate AG (isin : DE000A2NBY22)

ESPG AG met à jour son plan de restructuration sous StaRUG

ESPG AG a annoncé des modifications de son plan de réorganisation, qui seront soumises au tribunal d'instance de Cologne. Le plan, adopté initialement le 28 octobre 2024, s'inscrit dans le cadre du processus de restructuration prévu par le dispositif de stabilisation et de restructuration allemand pour les entreprises (StaRUG).

Le plan révisé maintient la réduction du capital social à zéro, suivie d'une augmentation à 50 000 euros. ESPG Recap Partners SCSp détiendra 85 % du nouveau capital, tandis qu'ESPG BondCo S.à rl en détiendra 15 %. La durée de l'obligation, reprise par BondCo, s'étend jusqu'au 1er octobre 2029, modifiant la date précédente de 2036.

Une analyse comparative réalisée par Forvis Mazars montre que les détenteurs d'obligations pourraient récupérer 15,25 % de la valeur de leur actif si le plan se concrétise, contrairement au taux de récupération de 1,3 % dans les scénarios d'insolvabilité. ESPG AG tiendra les parties prenantes informées des développements en cours.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Diok RealEstate AG