BRÈVE

sur Diok RealEstate AG (isin : DE000A2NBY22)

ESPG AG obtient l'approbation de son plan de restructuration

ESPG AG a annoncé que tous les groupes de vote ont approuvé son plan de restructuration conformément à la loi allemande sur la stabilisation et la restructuration des entreprises (StaRUG). Cette approbation a été obtenue lors de l'assemblée générale du 4 décembre 2024. Le tribunal local de restructuration de Cologne n'a pas encore confirmé le plan, une décision étant attendue la semaine prochaine.

La restructuration comprend une réduction complète du capital social à zéro. Par la suite, le capital social sera porté à 50 000 euros, répartis entre les nouveaux actionnaires ESPG Recap Partners SCSp (85 %) et ESPG BondCo S.à rl (15 %).

En outre, la durée de l'obligation émise par ESPG AG, reprise par BondCo, sera prolongée jusqu'au 1er octobre 2029. Le conseil d'administration prévoit une confirmation juridique du plan avant la fin de l'année.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Diok RealEstate AG