sur ESSILOR (EPA:EL)
EssilorLuxottica et Meta dévoilent des lunettes à intelligence artificielle avancée à Meta Connect
EssilorLuxottica et Meta Platforms, Inc. renforcent leur partenariat fructueux avec le lancement de nouvelles lunettes IA à Meta Connect. Ces nouveaux produits, dont les Oakley Meta Vanguard et les Ray-Ban Meta (Gen 2), représentent les dernières avancées en matière de technologie portable.
Les Oakley Meta Vanguard intègrent la technologie Athletic Intelligence avec des fonctionnalités telles qu'un appareil photo ultra grand angle de 12 Mpx et un design confortable pour les entraînements intenses. Ces lunettes sont résistantes à l'eau et à la poussière et s'intègrent à Garmin et Strava pour des analyses de performance en temps réel. Les précommandes sont disponibles à 499 $.
Les Ray-Ban Meta (Gen 2) offrent des fonctionnalités améliorées, comme une autonomie prolongée et de nouvelles options de style. L'une de leurs fonctionnalités phares, la technologie Conversation Focus, utilise des haut-parleurs ouverts pour améliorer les conversations dans les environnements bruyants. Disponibles à partir de 379 $, ces lunettes sont facilement disponibles.
Par ailleurs, les lunettes Meta Ray-Ban Display ont été lancées. Elles sont équipées d'un affichage des notifications et des interactions. Elles seront disponibles dès le 30 septembre aux États-Unis au prix de 799 $. Ces lunettes illustrent les prouesses techniques de l'entreprise en matière d'IA et de design.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ESSILOR