sur EURAZEO (EPA:RF)
EURAZEO LANCE SON FONDS GROWTH IV AVEC UN PREMIER CLOSING À 650 MILLIONS D'EUROS
Le 16 juillet 2025, Eurazeo a annoncé le premier closing de son fonds Eurazeo Growth Fund IV, montant à 650 millions d'euros. L'objectif final est fixé à un milliard. Ce fonds compte des institutions financières européennes parmi ses principaux investisseurs, portant les actifs sous gestion d'Eurazeo Growth à 4 milliards d'euros.
Avec dix ans d'expérience et des investissements dans plus de 30 entreprises technologiques, telles que Doctolib et EcoVadis, ce fonds vise à soutenir les entrepreneurs européens dans le domaine de l'intelligence artificielle. La croissance enregistrée des premières participations dépasse déjà 50 % par an.
Grâce à une équipe expérimentée opérant au Royaume-Uni, Allemagne, France et Espagne, Eurazeo adopte une approche nationale et internationale. Sous la direction d'Hala Fadel, l'équipe s'est récemment renforcée pour mieux accompagner les entrepreneurs européens.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de EURAZEO