sur Eurobattery Minerals AB
Avancées stratégiques d'Eurobattery Minerals au troisième trimestre 2025
Eurobattery Minerals AB a fait état d'avancées stratégiques significatives dans son rapport du troisième trimestre 2025. La société a notamment souligné l'acquisition d'une participation majoritaire dans la mine de wolfram de San Juan, en Espagne. Cette opération marque le passage d'Eurobattery de l'exploration à l'exploration et à l'extraction combinées, renforçant ainsi son portefeuille minier en Europe.
L'entreprise a également fait progresser le projet Hautalampi en soumettant les documents nécessaires à l'EPA. Par ailleurs, Eurobattery a signé un accord avec Tungsten San Juan SL et a entamé des études archéologiques sur le site du projet San Juan, ainsi que des essais métallurgiques sur le minerai de tungstène provenant de la mine.
Sur le plan financier, la société a enregistré une perte d'exploitation de 4 414 000 SEK, avec un bénéfice par action après dilution de -0,005 SEK. Les flux de trésorerie d'exploitation ont chuté à -9 587 000 SEK.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Eurobattery Minerals AB