sur Eurobattery Minerals AB
Eurobattery Minerals envoie du minerai de tungstène pour des tests métallurgiques
Eurobattery Minerals AB a expédié son premier échantillon en vrac du projet de tungstène de San Juan, en Galice (Espagne), à Advanced Mineral Processing SL (AMP) à Madrid. Ce matériau sera soumis à des tests de classification, de concassage, de broyage et à divers tests métallurgiques pendant quatre semaines.
Roberto García Martínez, PDG d'Eurobattery Minerals, a souligné les progrès rapides et la collaboration avec AMP pour garantir des solutions de traitement sur mesure. Les résultats des tests contribueront à la conception par AMP d'une usine pilote de traitement sur mesure pour San Juan, dont la proposition est attendue pour le quatrième trimestre 2025.
Cette étape s'inscrit dans l'engagement d'Eurobattery en faveur d'une exploitation minière responsable, axée sur l'efficacité et l'impact environnemental. La livraison clé en main de l'usine pilote est prévue pour le troisième trimestre 2026.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Eurobattery Minerals AB