BRÈVE

sur Eurobattery Minerals AB

Eurobattery Minerals publie son rapport du deuxième trimestre 2024 et soumet une demande de projet stratégique pour Hautalampi

Stockholm, le 23 août 2024 – Eurobattery Minerals AB a publié son rapport du deuxième trimestre 2024. Cette période a été marquée par des étapes importantes, notamment la soumission de la demande de permis environnemental pour le projet de mine d'Hautalampi en Finlande.

En avril, la société a déposé une demande de permis environnemental pour le projet Hautalampi, une étape clé vers l'exploitation minière. En mai, une lettre d'intention a été signée pour investir dans Tungsten San Juan SL, une société espagnole qui exploite le gisement de wolfram de San Juan. En outre, Eurobattery Minerals a déposé une demande pour que Hautalampi soit reconnu comme un projet stratégique dans le cadre de la loi européenne sur les matières premières critiques.

Sur le plan financier, le chiffre d'affaires net de la société est resté à 0 SEK, avec une perte d'exploitation de -10 259 milliers SEK. Le flux de trésorerie provenant des activités d'exploitation s'est élevé à -6 867 milliers SEK. En juillet, Eurobattery Minerals a acquis les 30 % restants de FinnCobalt Oy, s'assurant ainsi la pleine propriété du projet Hautalampi.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Eurobattery Minerals AB