BRÈVE

sur Europacific Metals Inc. (isin : CA38150M1095)

EuroPacific clôture la dernière tranche d'un placement privé sursouscrit pour un produit brut total de 323 000 $

Vancouver, BC / ACCESSWIRE / 4 septembre 2024 / EuroPacific Metals Inc. (TSXV:EUP)(OTCQB:AUCCF) a annoncé la clôture de la deuxième et dernière tranche de son placement privé sans intermédiaire. La société a émis 2 762 500 unités à 0,04 $ l'unité, générant un produit brut de 110 500 $.

Le placement privé a donné lieu à l'émission de 8 075 000 unités, générant un produit brut total de 323 000 $. Chaque unité est composée d'une action ordinaire et d'un bon de souscription d'actions transférable. Chaque bon de souscription permet au détenteur d'acheter une action supplémentaire à 0,05 $ pour les deux prochaines années.

Des initiés, dont le PDG Karim Rayani et le directeur Deepak Malhotra, ont souscrit à 1 062 500 unités dans cette tranche. Cela est classé comme une transaction entre parties liées, mais n'a pas modifié de manière significative leur pourcentage de participation dans la société. La société est exemptée des exigences d'évaluation formelle et d'approbation des actionnaires minoritaires en vertu de l'instrument multilatéral 61-101.

Les fonds levés serviront à financer d'autres forages sur le projet Miguel Vacas au Portugal. Tous les titres du placement privé sont assujettis à une période de détention statutaire conformément aux lois canadiennes sur les valeurs mobilières. La Bourse de croissance TSX doit encore donner son approbation finale.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Europacific Metals Inc.