BRÈVE

sur EUROPLASMA (EPA:ALEUP)

EUROPLASMA annonce une réduction de son capital pour pallier ses pertes

La société EUROPLASMA, spécialisée dans les solutions de dépollution, de valorisation matière et de décarbonation, a communiqué le 29 mars 2024 à Bordeaux, une résolution adoptée par son Conseil d’Administration de procéder à une réduction de son capital. Cette décision fait suite à la volonté de compenser des pertes en réduisant la valeur nominale des actions. La nouvelle valeur nominale est fixée à 0,0002 euro par action.

À l'issue de cette réorganisation, le capital de l'entreprise s'établit à 571.004,5086 euros, réparti sur 2.855.022.543 actions de 0,0002 euro chacune. Cette mesure, de nature technique, n'affecte pas le nombre d'actions en circulation mais vise à maintenir le cours de bourse de l'action à un niveau supérieur à sa valeur nominale. Cette opération s'inscrit dans le cadre des autorisations conférées par l’assemblée générale du 20 juin 2023.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de EUROPLASMA