sur EUROPLASMA (EPA:ALEUP)
EUROPLASMA et Adomos mettent fin à leurs discussions exclusives sans accord final
La société Europlasma, spécialisée dans les technologies de dépollution et de décarbonation, a annoncé aujourd'hui, le 17 avril 2024, l'interruption des négociations exclusives entamées avec Adomos pour un éventuel rapprochement stratégique. Les discussions, qui avaient débuté par un communiqué le 7 décembre 2023 envisageant un apport de 49% des actions de la filiale Les Forges de Tarbes à Adomos, n'ont pas abouti à un accord satisfaisant pour les deux parties.
La fin des négociations a été décidée d'un commun accord, faute de pouvoir finaliser un projet créateur de valeur pour les actionnaires des deux entités. Ce développement intervient après plusieurs mois de discussions prospectives. Les termes précis de l'accord potentiel n'ont pas été entièrement révélés ou finalisés, menant ainsi à cette conclusion non fructueuse entre les deux sociétés.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de EUROPLASMA