BRÈVE

sur EUROPLASMA (EPA:ALEUP)

EUROPLASMA: Nouvelle étape franchie pour la filiale Field Intelligence Energy

Graphique de l'évolution du cours de l'action EUROPLASMA (EPA:ALEUP).

Europlasma, spécialiste du traitement des déchets dangereux, annonce la signature d'un protocole d'accord entre Green Barrel, filiale de Field Intelligence Energy (FIE), et le groupe néerlandais Inspector B.V. Ce partenariat prévoit une prise de participation de 50% dans Green Barrel pour 2 millions de dollars.

Green Barrel, dédiée à la dépollution de l'industrie pétrolière, vise la production d'un "Baril Vert". Cette prise de participation permettra à FIE d'acquérir des permis d'explorer des champs pétrolifères en Amérique Latine, renforçant ainsi ses capacités financières et commerciales.

Depuis 2020, FIE aspire à devenir un leader dans la production de barils de pétrole décarbonés, grâce à un portefeuille de technologies de dépollution complémentaires. Cette stratégie s'inscrit dans l'engagement d'Europlasma en faveur de la décarbonation et de la valorisation matière.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de EUROPLASMA