BRÈVE

sur KERLINK (EPA:ALKLK)

Europorte et Kerlink lancent Track Value pour optimiser le fret

Graphique de l'évolution du cours de l'action KERLINK (EPA:ALKLK).

Europorte et Kerlink annoncent un partenariat stratégique pour développer Track Value, une solution innovante de traçabilité et de monitoring pour le fret. Track Value utilise la connectivité spatiale IoT de Kinéis, une première dans le secteur de la logistique. La commercialisation est prévue pour le troisième trimestre 2024.

Raphaël Doutrebente, Président d’Europorte, se réjouit de cette collaboration qui répondra aux besoins de sécurisation des marchandises transportées. La digitalisation apportée par Track Value vise à améliorer la gestion des flux de marchandises en quasi-temps réel.

Yannick Delibie, Directeur technique de Kerlink, souligne l'apport de l'expertise IoT de son équipe pour le développement de cette solution pérenne et évolutive. Track Value garantit la sécurité, la détection d’alertes et l’anticipation des opérations de maintenance.

Alexandre Tisserant, Président de Kinéis, insiste sur l’importance de la connectivité spatiale dans ce projet innovant. Les clients bénéficieront d’une solution performante, sobre en énergie et 100% française.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de KERLINK