BRÈVE

sur EV Digital Invest AG (isin : DE000A3DD6W5)

EV Digital Invest AG met à jour ses prévisions pour 2024 et émet des obligations convertibles

EV Digital Invest AG, basée à Berlin, opérateur de « Engel & Völkers Digital Invest » et « Digital Invest Assets », a mis à jour ses prévisions pour 2024, prévoyant un EBIT compris entre -3,5 millions d'euros et -4,1 millions d'euros. Les prévisions précédentes prévoyaient une amélioration de l'EBIT pouvant atteindre -1,9 million d'euros. La prévision à la baisse s'explique par les effets prolongés de la crise immobilière.

Pour répondre aux besoins en capitaux, la société émettra deux obligations convertibles pour un montant total de 2,5 millions d'euros. L'actionnaire majoritaire s'est engagé à souscrire à ces obligations. Cette injection de capital vise à soutenir la stratégie de diversification et les projets de croissance durable de l'entreprise.

Les initiatives clés pour 2024 comprennent l’acquisition de la licence ECSP et le lancement réussi d’un projet de financement solaire. Malgré les défis du marché, la direction reste confiante dans sa vision de transformer la plateforme en une destination d'investissement multi-actifs.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de EV Digital Invest AG