sur EV Nickel Inc. (CVE:EVNI)
EV Nickel obtient une concession minière non brevetée dans le canton de Langmuir
EV Nickel Inc. (TSX-V : EVNI) a annoncé l’acquisition d’un claims miniers non brevetés couvrant la zone historique Langmuir Sud. Cette zone, réputée pour ses sulfures de nickel à haute teneur, est située à environ 25 km au sud-est de Timmins. Ce claims stratégique comprend d’importantes portions de l’infrastructure minière Langmuir n° 2, notamment un puits de mine obturé.
La mine de nickel Langmuir n° 2, fermée en 1978, possède des réserves historiques de 544 311 tonnes titrant 1,45 % de nickel. Ces données figurent dans les archives géologiques de l’Ontario, mais n’ont pas été classées comme ressources minérales actuelles par EV Nickel. Paul Davis, vice-président à l’exploration, a souligné l’importance de cette acquisition pour l’exploration et l’expansion des minéralisations de nickel à haute teneur déjà connues.
La société a également déposé une demande de permis d'exploration auprès du ministère de l'Énergie et des Mines de l'Ontario, dans le but de commencer les activités de forage d'ici la fin de 2025.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de EV Nickel Inc.