BRÈVE

sur EV Nickel Inc. (isin : DE000A3CMGM5)

APONTIS PHARMA AG annonce un retrait forcé à 10,40 euros

APONTIS PHARMA AG a annoncé que Zentiva AG avait demandé le transfert d'actions auprès des actionnaires minoritaires, moyennant une indemnité en numéraire fixée à 10,40 euros par action. Zentiva AG, détenant environ 93,83 % du capital social après comptabilisation des actions propres, a proposé cette indemnité dans le cadre d'un retrait forcé de la fusion.

Le projet d'accord de fusion sera prochainement conclu et notarié. La décision finale est prévue pour l'assemblée générale annuelle d'APONTIS PHARMA le 29 juillet 2025. L'entrée en vigueur de la fusion dépend de son approbation par l'assemblée et de son inscription ultérieure aux registres du commerce des deux sociétés.

Cette décision stratégique consolide le contrôle de Zentiva AG sur APONTIS PHARMA AG, s'alignant ainsi sur ses objectifs d'entreprise plus larges.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de EV Nickel Inc.