BRÈVE

sur EVCS

EVCS et Kitsap Bank étendent la recharge des véhicules électriques dans l'État de Washington

EVCS, l'un des principaux opérateurs de réseaux de recharge rapide de véhicules électriques sur la côte ouest, et Kitsap Bank, une banque communautaire, ont annoncé l'expansion de l'infrastructure de recharge de véhicules électriques dans l'État de Washington. Le premier des quatre sites prévus est désormais opérationnel dans l'agence de Kitsap Bank à Gig Harbor.

Cette initiative consiste à installer des chargeurs pour véhicules électriques dans quatre sites de Kitsap Bank : Gig Harbor, Port Orchard, Kingston et Belfair. Chaque site sera équipé de quatre chargeurs rapides CC de 150 kW et d'un chargeur de niveau 2. Le site de Gig Harbor est déjà ouvert, tandis que d'autres sites sont en voie d'achèvement.

Le projet vise à améliorer l'infrastructure de recharge des véhicules électriques dans toute la zone d'accès au ferry de West Sound. Financée par le Département des transports de l'État de Washington et gérée par Forth, cette initiative soutient le nombre croissant de conducteurs de véhicules électriques dans la région.

« Nous sommes ravis d'étendre notre réseau de recharge rapide à plusieurs endroits clés », a déclaré Gustavo Occhiuzzo, PDG d'EVCS. Tony George, président et directeur de l'exploitation de Kitsap Bank, a ajouté : « Nous sommes impatients d'élargir l'accès aux bornes de recharge pour véhicules électriques grâce à des emplacements supplémentaires de Kitsap Bank. »

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de EVCS