sur Evolva Holding SA (isin : CH0021218067)
Evolva Holding AG publie ses rapports semestriels 2024 et annuels IFRS 2023
Evolva Holding AG, cotée à la SIX Swiss Exchange, a publié ses comptes annuels consolidés IFRS pour 2023 et son rapport semestriel pour 2024. Suite aux décisions adoptées lors de l'assemblée générale annuelle d'avril 2024, la société a révoqué sa procédure de liquidation et de radiation de la cote. En conséquence, le Regulatory Board, en collaboration avec SIX Exchange Regulation, a accordé à Evolva un délai prolongé pour soumettre ses comptes annuels complets.
Au premier semestre 2024, Evolva a libéré CHF 1,6 million de provisions pour frais de liquidation, contribuant ainsi à un bénéfice net positif pour la période. Le solde de trésorerie s'élevait à CHF 7,2 millions au 30 juin 2024, avec des créances à court terme s'élevant à CHF 0,8 million. Celles-ci comprennent CHF 0,6 million restant sur un compte séquestre lié à une affaire judiciaire, impactant l'évaluation finale d'une transaction de vente antérieure.
Le conseil d'administration a l'intention d'explorer d'autres opportunités de marché, en se concentrant sur les fusions et acquisitions publiques, telles que les prises de contrôle inversées, dans le but de maximiser la valeur pour les actionnaires.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Evolva Holding SA