BRÈVE

sur Evolve Bank & Trust

Evolve Bank & Trust Nomme Nicholas M. Pawelk en Tant que Responsable de la Lutte Contre le Blanchiment d'Argent

Evolve Bank & Trust, un acteur majeur dans le secteur des paiements et du Banking-as-a-Service (BaaS), a annoncé aujourd'hui la nomination de Nicholas M. Pawelk en tant qu'Officier du Bank Secrecy Act (BSA). Avec plus de 20 ans d'expérience, Pawelk a dirigé des équipes dans les domaines du risque, de la conformité réglementaire, et des opérations dans plusieurs institutions financières. Cette nomination renforce l'engagement d'Evolve à toujours améliorer ses équipes de conformité.

"L'expérience et la connaissance de Nick dans la conformité réglementaire apportent une valeur ajoutée non seulement à Evolve, mais également à nos partenaires fintech et, surtout, aux consommateurs," a déclaré Scott Stafford, Président et CEO d'Evolve. Pawelk a occupé différents postes de gestion des risques et de la conformité, et a notamment été Senior Manager, Financial Services Advisory chez Ernst & Young.

Pawelk s'engage à mener les pratiques de conformité et l'intégrité financière d'Evolve, en s'adaptant au paysage dynamique de la fintech pour garantir un environnement sécurisé et conforme pour les clients. Il est diplômé en droit de l'Université du Connecticut et détient un Bachelor of Science de l'Université Quinnipiac.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Evolve Bank & Trust