sur EvoNext Holdings SA (ETR:EVE)
EvoNext Holdings SA publie ses résultats financiers du premier semestre 2025
EvoNext Holdings SA, anciennement connue sous le nom d'Evolva Holding SA, a publié ses résultats financiers semestriels pour 2025. La société, cotée à la SIX Swiss Exchange, a déclaré une perte de 0,361 million de francs suisses en raison de charges d'exploitation au cours du premier semestre 2025. Cependant, une décision de justice a donné lieu à une compensation positive d'environ 0,09 million de francs suisses, couvrant les frais juridiques.
Au 30 juin 2025, EvoNext Holdings détenait 6,3 millions de francs suisses en liquidités et des créances à court terme totalisant 0,8 million de francs suisses. Sur ce montant, 0,6 million de francs suisses sont notamment déposés sur un compte séquestre, sous réserve de l'issue d'une procédure judiciaire. Le solde des capitaux propres de la société s'élève à 6,2 millions de francs suisses.
Le conseil d'administration continue d'étudier les opportunités du marché, en se concentrant sur les fusions et acquisitions, notamment les prises de contrôle inversées, après l'expiration de la période d'offre pour GZO AG en juillet 2025.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de EvoNext Holdings SA