sur EXASOL AG (isin : DE000A0LR9G9)
Exasol AG renforce son équipe de direction avec un nouveau CRO et un CMO pour stimuler la croissance
Exasol AG, basée à Nuremberg, en Allemagne, a annoncé les nominations stratégiques d'Henrik Jorgensen au poste de Chief Revenue Officer (CRO) et de Lars Milde au poste de Chief Marketing Officer (CMO) pour renforcer son équipe de direction. Ces nominations visent à accélérer la croissance et l'expansion du marché dans le secteur concurrentiel de l'analyse de données.
Henrik Jorgensen, ancien vice-président senior des ventes EMEA, supervise désormais les processus de ventes et de revenus à l'échelle mondiale. Il se concentrera sur l'élargissement de la base de clientèle d'Exasol et l'accélération de la croissance des revenus en adoptant une approche « cloud intelligente », en équilibrant les solutions sur site et cloud.
Lars Milde apporte à son poste de directeur marketing plus de 25 ans d'expérience au sein d'entreprises telles qu'IBM et Salesforce. Il s'efforcera de renforcer la position d'Exasol sur le marché mondial et d'aider les clients à relever les défis du big data et de l'IA.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de EXASOL AG