BRÈVE

sur EXEL INDUSTRIES (EPA:EXE)

EXEL Industries : Chiffre d’affaires 3e trimestre 2023-2024 en hausse de 2,1%

Graphique de l'évolution du cours de l'action EXEL INDUSTRIES (EPA:EXE).

Le groupe EXEL Industries a annoncé un chiffre d’affaires de 316,5 millions d’euros pour le troisième trimestre 2023-2024, en progression de 2,1 % par rapport à l'année précédente. Cette croissance inclut un effet périmètre de 1,9 million d’euros lié à l’acquisition de Devaux en juin 2023.

Dans le secteur de la Pulvérisation agricole, une baisse de 2,2 % a été enregistrée, principalement en Amérique du Nord. En revanche, l'Arrachage de betteraves a connu une forte hausse de 14,7 %, soutenue par les ventes en Europe et en Amérique du Nord.

Le secteur des Loisirs a diminué de 6,5 %, pénalisé par des conditions climatiques défavorables, tandis que la Pulvérisation industrielle affiche une augmentation de 14,1 % grâce à de bonnes performances en Europe, notamment en Allemagne.

Pour le reste de l'année, EXEL Industries prévoit des ventes stables dans l'Arrachage de betteraves et reste vigilant sur la demande en Pulvérisation agricole. Le lancement du nouveau W55 est également attendu pour soutenir le secteur des Loisirs.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de EXEL INDUSTRIES