BRÈVE

sur Hardman & Co Research (isin : GB00BYYW9G87)

Exposition de Real Estate Credit Investments (RECI) en France et Allemagne : une Perspective

Hardman & Co Research a récemment publié une analyse sur les opérations de Real Estate Credit Investments (RECI) en France et en Allemagne, mettant à jour les performances des investissements dans ces régions. Suite à la publication de la fiche d'information de décembre 2023, qui révéla une perte non réalisée de 1.6p sur la valeur nette d'actifs (NAV) liée à un investissement dans un bureau de catégorie A à Paris, et une autre perte de 1.1p NAV signalée en novembre pour une position mezzanine héritée sur un actif à Berlin, l'entreprise a souhaité réévaluer sa position. Ces pertes inattendues ont poussé à l’exploration de l'approche conservatrice de comptabilité de RECI et la résilience de son portefeuille.

Bien que l'exposition française représente 25% du portefeuille le plus récent et celle allemande soit minime, les implications de ces impacts financiers sur la NAV nécessitent une analyse attentive. Hardman & Co affirme que, malgré ces revers, la stratégie de base de RECI reste inchangée depuis leur dernier examen dans la note "Vive la difference" publiée le 15 février 2022.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Hardman & Co Research