BRÈVE

sur Fairchild Gold Corp

Fairchild Gold révèle des résultats géochimiques prometteurs sur la propriété Copper Chief

Fairchild Gold Corp. a annoncé des résultats géochimiques prometteurs de sa propriété Copper Chief près de Las Vegas, au Nevada. Les faits saillants comprennent une concentration impressionnante de 8,90 % de cuivre dans un échantillon de roche, appuyée par d'autres fortes anomalies de cuivre sur d'autres sites. Cela réaffirme le potentiel de la propriété pour les gisements de cuivre porphyrique. Des concentrations d'or élevées, dont 1,075 g/t à la mine Sandy South, suggèrent de fortes zones d'enrichissement en or localisées. L'enrichissement en argent est particulièrement significatif, avec une teneur maximale de 515 ppm, ce qui indique davantage le potentiel du gisement polymétallique. Bien que les éléments du groupe du platine restent modestes, un enrichissement localisé justifie une exploration plus approfondie.

Le contexte géologique de la propriété présente des formations propices à la minéralisation de type skarn et porphyrique. L'exploration se poursuit avec des travaux de terrain élargis et des techniques avancées comme la cartographie 3D et les levés géophysiques, ciblant le plein potentiel du cuivre, de l'or, de l'argent et des éléments du groupe du platine. Fairchild Gold reste déterminée à découvrir de nouvelles cibles d'exploration, avec des projets à venir dans des mines historiques au sein de la propriété.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Fairchild Gold Corp