BRÈVE

sur Faraday Copper Corp. (isin : CA2176212009)

Faraday Copper annonce des résultats de forage prometteurs sur le projet Copper Creek

Faraday Copper Corp. a rapporté des résultats importants de son programme de forage de phase III sur le projet Copper Creek en Arizona, aux États-Unis. L'exploration a donné des résultats positifs sur les sites Old Reliable et Area 51 dans la zone du projet. À Old Reliable, un des trous de forage a révélé une minéralisation de cuivre de 0,40 % sur 117,00 mètres, incluant une zone à plus haute teneur de 0,60 % de cuivre sur 23,37 mètres. Ce forage était en dehors de l'estimation actuelle des ressources minérales, ce qui suggère un potentiel d'expansion des ressources.

Dans la zone 51, faisant suite à des découvertes antérieures, le forage a identifié une minéralisation de cuivre de 0,35 % sur 43,24 mètres et a mis en évidence des teneurs en or élevées dans une autre brèche, marquant le rapport or/cuivre le plus élevé découvert sur le projet jusqu'à présent. Ces découvertes soulignent le potentiel d’expansion et de délimitation des zones à haute teneur au sein du bien. Le président et chef de la direction de la société, Paul Harbidge, s'est dit satisfait de la capacité du programme de forage à enrichir l'inventaire minéral et à faire de nouvelles découvertes.

L'importance historique d'Old Reliable en tant que site minier et la récente identification de la zone 51 comme étant très prometteuse pour la découverte de minéraux ont été davantage soulignées. La poursuite des forages de phase III se concentre sur trois objectifs clés : explorer de nouvelles cibles, élargir l'estimation des ressources minérales et mieux délimiter les zones à haute teneur. Avec vingt et un forages réalisés, l'analyse en cours vise à s'appuyer sur ces résultats prometteurs.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Faraday Copper Corp.