sur Faraday Copper Corp. (isin : CA2176212009)
Faraday Copper Corp annonce des résultats prometteurs pour son projet Copper Creek en Arizona
Faraday Copper Corp a révélé les résultats de la phase III de son programme de forage au projet Copper Creek, situé en Arizona, États-Unis. Cette phase a inclus quatre trous de forage ciblant diverses zones à potentiel minéral. Les résultats suggèrent une continuité de la minéralisation en cuivre à des profondeurs significatives, avec des teneurs supérieures aux prédictions dans certaines sections.
Deux des trous ont exploré la zone souterraine American Eagle, révélant une intersection notable de 380,60 mètres à 0,62% de cuivre et 1,02 g/t d'argent, incluant une section de 163,11 m à 0,85% de cuivre. Ces résultats confirment l'extension possible des zones à haute teneur. Un autre trou a testé la minéralisation proche de la surface dans la zone Bald, montrant du potentiel pour des découvertes supplémentaires à proximité.
Les activités d'exploration à l'échelle du district continuent de mettre en lumière le potentiel significatif du projet Copper Creek. La phase III se poursuit avec l'objectif de développer le modèle des ressources minérales existant et de mieux délimiter les zones minéralisées à haute teneur.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Faraday Copper Corp.