BRÈVE

sur Faraday Copper Corp. (CVE:FDY)

Faraday Copper Corp. annonce ses résultats financiers du premier trimestre 2025

Faraday Copper Corp. a publié ses résultats financiers pour le premier trimestre 2025, avec des progrès notables en matière d'exploration sur le projet Copper Creek en Arizona. Cette période a été marquée par des découvertes clés, notamment la brèche de Winchester, et par l'expansion de la minéralisation de surface dans la zone American Eagle. D'autres étapes importantes du programme de forage sont attendues d'ici le troisième trimestre 2025.

Sur le plan financier, la société a enregistré une perte nette de 7,82 millions de dollars, avec des dépenses d'exploration et d'évaluation s'élevant à 6,48 millions de dollars. Les réserves de trésorerie ont diminué à 7,55 millions de dollars, contre 17 millions de dollars en décembre 2024. Des financements supplémentaires seront nécessaires pour poursuivre les opérations et atteindre les objectifs à long terme.

Copper Creek présente encore un potentiel important, une grande partie du site étant inexplorée. Les forages de phase III ont confirmé la présence potentielle d'or et de cuivre. Des études environnementales et techniques sont en cours pour étayer les futures mises à jour.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Faraday Copper Corp.