sur Faraday Copper Corp. (CVE:FDY)
Faraday Copper Corp. annonce un financement de 30 millions de dollars canadiens
Faraday Copper Corp. a annoncé un financement pouvant atteindre 30 millions de dollars canadiens pour soutenir l'exploration et le développement de son projet Copper Creek en Arizona, aux États-Unis. Ce financement comprend un placement privé avec intermédiaire et un placement privé sans intermédiaire, visant chacun à lever 15 millions de dollars canadiens.
Ventum Financial Corp., leader du segment des courtiers, a acquis 13 636 400 actions ordinaires à 1,10 $ CA l'action. Faraday Copper a accordé aux preneurs fermes une option de 15 % pour augmenter le placement, dont la clôture est prévue le 29 juillet 2025, sous réserve des approbations réglementaires.
Parallèlement, le placement sans intermédiaire invite la participation d'investisseurs stratégiques, dont les fiducies familiales Lundin. Le produit de ces financements est destiné à l'avancement du projet Copper Creek et aux besoins généraux de l'entreprise.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Faraday Copper Corp.