BRÈVE

sur Faraday Copper Corp. (isin : CA2176212009)

Faraday Copper découvre une nouvelle zone Breccia dans la zone 51, mettant au jour du cuivre à haute teneur

Faraday Copper Corp. a dévoilé les résultats prometteurs de quatre autres trous de forage dans le cadre de son programme de phase III sur le projet Copper Creek en Arizona, mettant en évidence d'importantes découvertes de cuivre dans la zone 51 et les efforts d'expansion à proximité de la zone Copper Giant. Parmi les nouveaux développements, la société a souligné la découverte d'une zone de brèche minéralisée nommée Eclipse dans la zone 51, produisant du cuivre à haute teneur entrecoupé d'or et d'argent.

Les résultats de forage de la brèche Eclipse de la zone 51 ont révélé une intersection de 45,75 mètres à 0,48 % de cuivre, y compris une intersection plus concentrée de 11,36 mètres à 1,29 % de cuivre. Adjacente, la brèche Starship a montré un potentiel pour une couverture d’enrichissement proche de la surface. L'exploration de Faraday indique que la zone 51, une zone de 400 mètres carrés avec neuf brèches cartographiées, est ouverte à un examen et à un développement plus approfondis.

Les efforts d'exploration se sont également concentrés sur les environs de Copper Giant, visant à élargir la base de ressources et à recueillir des données géotechniques. Tandis qu'un trou testait les extensions en profondeur autour de Copper Giant, un autre explorait la minéralisation d'oxyde de cuivre dans la brèche Hilltop, découvrant des intersections importantes.

Les découvertes de la zone 51 et à proximité de Copper Giant représentent des étapes cruciales dans la stratégie d'exploration de Faraday Copper, indiquant le potentiel de systèmes minéraux importants en profondeur et une compréhension géologique enrichissante de la zone du projet Copper Creek. La société prévoit poursuivre ses forages de phase III, en se concentrant sur l'expansion des estimations des ressources minérales et la délimitation de nouvelles zones à haute teneur.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Faraday Copper Corp.