sur Faraday Copper Corp. (isin : CA2176212009)
Faraday Copper recoupe une minéralisation prometteuse sur le projet Copper Creek
Faraday Copper Corp. a révélé des résultats encourageants provenant de neuf trous de forage dans le cadre de son programme de phase III sur le projet Copper Creek en Arizona. Deux sondages dans le secteur American Eagle ont révélé une minéralisation importante près de la surface. Le trou de forage FCD-24-064 a recoupé 20,07 mètres à 1,20 % de cuivre, dans un intervalle plus large de 100,29 mètres à 0,42 % de cuivre. Le trou de forage FCD-24-065 a recoupé 22,92 mètres à 0,58 % de cuivre sur 142,69 mètres à 0,31 % de cuivre.
La société poursuit ses forages dans la région d'American Eagle, dans le but de convertir la minéralisation proche de la surface en une nouvelle ressource à ciel ouvert de fort tonnage. De plus, des forages de reconnaissance dans la zone 51 ont confirmé un potentiel en profondeur important pour le cuivre et une teneur élevée en argent.
L'exploration dans la région Bald et de nouvelles cibles de brèches au nord de la zone 51, y compris la brèche Titan, suggèrent d'autres minéralisations prometteuses. Des plans sont en place pour poursuivre le forage afin de mieux définir ces zones.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Faraday Copper Corp.