sur FatPipe Networks (NASDAQ:FATN)
FatPipe Networks enregistre une croissance au deuxième trimestre de l'exercice 2026.
FatPipe Networks a enregistré une croissance significative au deuxième trimestre de son exercice fiscal 2026. Les facturations mensuelles récurrentes ont bondi de 49 % par rapport à la même période l'an dernier. Par ailleurs, les effectifs commerciaux ont presque triplé entre le deuxième trimestre 2025 et le deuxième trimestre 2026, ce qui témoigne d'une stratégie visant à stimuler les ventes futures.
Le chiffre d'affaires total du trimestre s'est établi à 4 millions de dollars, en légère hausse par rapport aux 3,9 millions de dollars du trimestre précédent. Malgré ces résultats, le chiffre d'affaires annuel a diminué de 29 % en raison de deux contrats importants conclus l'année précédente.
La marge brute est restée solide à 92 %, et la marge d'EBITDA s'est améliorée à 26 % pour le semestre clos le 30 septembre 2025. Parmi les projets notables réalisés, citons le déploiement sur plus de 210 sites pour un district scolaire américain et le déploiement sur 108 sites pour une banque régionale, illustrant la présence croissante de FatPipe dans le secteur de l'éducation.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de FatPipe Networks