BRÈVE

sur FRANCAISE ENERGIE (EPA:FDE)

FDE rachète des actions via son programme de rachat d'actions

Graphique de l'évolution du cours de l'action FRANCAISE ENERGIE (EPA:FDE).

La société Française de l'Énergie (FDE) annonce le rachat de 8751 de ses actions entre le 27 et le 31 mai 2024. Cette initiative s'inscrit dans le cadre du programme de rachat d'actions approuvé lors de l'Assemblée Générale des actionnaires du 30 novembre 2023.

Les transactions ont été réparties sur plusieurs jours avec des achats allant de 355 à 2760 actions par jour à un prix moyen pondéré variant entre 38,333 et 39,345 euros par action. À la date de l'opération, FDE détient 2,44% de son capital hors actions propres.

Ce rachat d'actions a été entièrement financé par la trésorerie disponible de la société, n'affectant pas sa capacité financière. FDE reste concentré sur ses projets de croissance organique et externe.

Les objectifs de FDE pour 2030 incluent un chiffre d'affaires annuel supérieur à 175 millions d'euros et un excédent brut d'exploitation de 85 millions d'euros, avec une réduction de plus de 20 millions de tonnes de CO2eq par an.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de FRANCAISE ENERGIE