sur FE Battery Metals Corp (CVE:FE)
Linear Minerals Corp. annonce les résultats d'exploration du lac Marion
Linear Minerals Corp. a publié les premiers résultats d'exploration de sa propriété Lac Marion, au Québec. Le site de 2 760 hectares a fait l'objet d'une cartographie géologique, de prospection, de levés radiométriques et d'un échantillonnage de roches. Les analyses d'uranium ont révélé des teneurs variant de 0,002 % à 0,463 % d'U₃O₈, six échantillons dépassant 0,1 % d'U₃O₈, confirmant ainsi la présence de cinq indices d'uranium.
Concernant les terres rares, les concentrations totales variaient de 8 ppm à 1 364 ppm. Les terres rares légères se situaient entre 7,73 ppm et 1 129,33 ppm, tandis que les terres rares lourdes couvraient une plage de 2,98 ppm à 625,66 ppm. Des teneurs élevées en P₂O₅, rubidium, molybdène et plomb ont également été observées.
Ces échantillons ont été analysés par Activation Laboratories, un laboratoire indépendant certifié. L'exploration a également comporté un levé radiométrique utilisant des scintillomètres portables pour évaluer la radioactivité gamma dans les différents types de roches de la propriété.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de FE Battery Metals Corp