BRÈVE

sur FE Battery Metals Corp (CVE:FE)

Linear Minerals découvre d'importantes teneurs en cuivre sur la propriété de Lac Coulombe

Linear Minerals Corp. a annoncé des résultats prometteurs suite à ses premières explorations sur la propriété Lac Coulombe, au Québec. Les analyses ont révélé des concentrations de cuivre atteignant 21,10 %, ainsi que des teneurs importantes en or et en argent. Il s'agit d'un début prometteur pour leurs travaux d'exploration.

La zone de Toupin a enregistré les teneurs en cuivre les plus élevées, avec six échantillons présentant des valeurs allant de 4,6 % à 21,10 % Cu. Les teneurs en or étaient également corrélées aux teneurs élevées en cuivre, atteignant un pic de 1,518 ppm Au. Les concentrations en argent étaient variables, atteignant jusqu'à 48,2 ppm dans la même région.

Les teneurs en nickel variaient de 1,8 ppm à 1 730 ppm, avec un échantillon significatif provenant de l’indice nickélifère de Laurier Juteau. Linear Minerals prévoit de poursuivre l’exploration, appuyée par un permis récemment accordé par l’ATI pour le creusement de tranchées et le forage dans les zones à haute teneur en cuivre.

Les méthodes d'exploration de la société comprenaient la prospection, la cartographie et l'analyse d'échantillons par les laboratoires AGAT, tout en maintenant des normes élevées et la certification ISO.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de FE Battery Metals Corp