BRÈVE

sur FE Battery Metals Corp. (NASDAQ:FEMFF)

FE Battery Metals Corp lance le forage hivernal 2024 au Québec

FE Battery Metals Corp. a annoncé le début de son programme de forage au diamant d'hiver 2024 sur la propriété Augustus Lithium au Québec, Canada. La phase initiale, opérée par Forage Pelletier Ltée, couvrira de 1 000 à 1 500 mètres, avec une extension potentielle à la réception de permis supplémentaires.

Le forage vise à étendre l'empreinte de la zone August et à explorer de nouvelles cibles identifiées à proximité de la mine de lithium nord-américaine de Sayona Mining grâce à des levés magnétiques et à de la prospection.

La société a également conclu une entente d'option pour la propriété Lac Coulombe, qui comprend 89 claims miniers. L'entente prévoit l'émission d'actions et des dépenses d'exploration pouvant atteindre 1,5 million de dollars sur deux ans.

Les autorisations réglementaires pour l'émission d'actions sont en attente, avec une période de conservation de quatre mois après l'émission. Les efforts de forage et d'exploration sont guidés par le consultant géologique Afzaal Pirzada.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de FE Battery Metals Corp.