BRÈVE

sur FERMENTALG (EPA:FALG)

Fermentalg annonce une croissance de son chiffre d'affaires de 36 % au premier trimestre 2025

Basée à Libourne, Fermentalg a annoncé une hausse de 36 % de son chiffre d'affaires au premier trimestre 2025, atteignant 3,6 millions d'euros, contre 2,7 millions d'euros à la même période de l'année précédente. Cette forte croissance s'explique par la stratégie de diversification de l'entreprise sur de nouveaux segments de marché, ciblant notamment les secteurs de l'alimentation animale, des préparations pour nourrissons et de l'aquaculture avec son produit à base de DHA d'algues, DHA Origins™, produit en Europe.

Face aux défis géopolitiques persistants qui pèsent sur la disponibilité des oméga-3 dérivés du poisson, l'alternative durable de Fermentalg a gagné en popularité. Ses efforts stratégiques sont renforcés par un partenariat avec Huvepharma, qui améliore la performance industrielle et la compétitivité de son marché.

Fermentalg réaffirme son ambition d'atteindre au moins 25 millions d'euros de chiffre d'affaires annuel d'ici 2026, un objectif soutenu par une augmentation des ventes, des partenariats stratégiques et une innovation continue. L'entreprise anticipe une nouvelle croissance de son chiffre d'affaires en 2025 par rapport aux années précédentes.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de FERMENTALG