sur FIGEAC AERO (EPA:FGA)
FIGEAC AÉRO atteint son objectif de chiffre d'affaires avec une croissance de 8,1 %
FIGEAC AÉRO a annoncé un chiffre d'affaires de 432,3 millions d'euros pour l'exercice 2024/25, en croissance organique de 8,1 %. L'équipementier aéronautique a maintenu une dynamique solide, notamment dans les secteurs Aérostructures et Moteurs, grâce à des revenus tirés par les programmes Airbus comme l'A320 et l'A330.
L'entreprise continue de se concentrer sur ses programmes stratégiques, tant dans l'aéronautique commerciale, avec des avancées notables sur la famille A320, que dans le secteur de la défense, notamment le Rafale et l'A400M. Malgré les inquiétudes potentielles concernant les droits de douane américains, l'impact reste limité grâce à une gestion stratégique des flux.
Les objectifs financiers pour 2025 et 2028 restent fermes, prévoyant une croissance significative de la rentabilité et des flux de trésorerie, ainsi qu'un carnet de commandes record de 4,7 milliards d'euros. FIGEAC AÉRO est optimiste quant à ses perspectives d'activité futures grâce à des fondamentaux de marché solides.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de FIGEAC AERO