BRÈVE

sur FIGEAC AERO (EPA:FGA)

FIGEAC AÉRO North America remporte un nouveau contrat de 5 millions d'euros

Graphique de l'évolution du cours de l'action FIGEAC AERO (EPA:FGA).

FIGEAC AÉRO North America, filiale de FIGEAC AÉRO basée à Wichita, a remporté un nouveau contrat auprès de Textron Aviation Defense, LLC, pour la production de revêtements d'ailes pour les avions Beechcraft T-6 Texan II et AT-6 Wolverine. Valeur : 5 € D'un montant de 1,5 million d'euros, ce contrat valorise les capacités d'usinage et de transformation de FIGEAC AÉRO, soulignant sa présence dans le pôle aéronautique de Wichita.

Ce partenariat s'inscrit dans la stratégie locale de FIGEAC AÉRO. En opérant à proximité de son client Textron Aviation, FIGEAC AÉRO vise à réduire ses coûts et ses émissions de carbone tout en utilisant efficacement ses capacités existantes. Cet accord nécessite des investissements minimes, en cohérence avec leurs stratégies fiscales.

Shane Torgler, Directeur Général de FIGEAC AÉRO Amérique du Nord, souligne l'opportunité de renforcer les liens avec Textron Aviation. Ce contrat contribue de manière significative à la croissance de FIGEAC AÉRO en Amérique du Nord, soutenant son ambition d'atteindre les objectifs PILOT 28 en sécurisant plus de 36% de nouveaux contrats objectifs de revenus fixés pour 2028.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de FIGEAC AERO