BRÈVE

sur FIGEAC AERO (EPA:FGA)

FIGEAC AÉRO: Révision à la hausse des objectifs après une croissance marquée en 2023/24

Graphique de l'évolution du cours de l'action FIGEAC AERO (EPA:FGA).

FIGEAC AÉRO, acteur majeur de l'industrie aéronautique, a récemment annoncé un chiffre d'affaires de 397,2 millions d'euros pour l'exercice 2023/24, dépassant ses prévisions annuelles. Cette performance représente une augmentation organique de 19,3% par rapport à l'année précédente, dépassant l'objectif initial de 375 à 390 millions d'euros.

Dans le détail, le chiffre d'affaires du quatrième trimestre s'élève à 119,3 millions d'euros, marqué par une croissance organique de 17,5%. La division Aérostructures & Aéromoteurs a particulièrement bien performé, bénéficiant d'une augmentation des cadences de production pour l'A350. Sur l'année, cette division a enregistré une croissance de 19,3% en termes organiques.

Suite à ces résultats positifs, FIGEAC AÉRO a relevé ses prévisions de rentabilité et de génération de trésorerie pour l'exercice, visant désormais un EBITDA courant entre 50 et 53 millions d'euros et des flux de trésorerie libres entre 20 et 24 millions d'euros. Le groupe maintient également ses objectifs pour 2024/25, avec un chiffre d'affaires attendu entre 420 et 440 millions d'euros.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de FIGEAC AERO